Histoire de la famille Ducasse ................

L'auberge a pris naissance à Laval , avec  " profilm animaux acteurs  " , puis s'est installé dans les Lanaudière, il y a une douzaine d'années  à Notre-dame-de-la-Merci , pour devenir l'auberge des animaux acteurs .

Ce nom a tout naturellement été donné grâce à nos nombreux animaux avec lesquels nous travaillons dans le cinéma et qui sont donc tous des vedettes des plateaux de tournages !

 

Fondateur de l'Auberge : Raymond Ducasse



Co-fondatrice : Josée Juteau


Entraîneur de l'auberge :  Alicia Ducasse , fille des fondateurs de l'Auberge , est née dans le domaine et baigne dans le monde canin depuis l'âge de 4 ans en travaillant dans le cinéma animalier avec ses parents mais aussi à la pension canine comme aux cours d'éducation canine .

Dans le domaine canin , elle a déjà pratiqué plusieurs maniements en présentation de Show / CKC/ Breed survey ainsi que manieur en I-P-O 2 et 3 et le dernier podium n'est autre qu'un championnat provincial gagné en 2016 à Trois-Rivières pour ensuite compétitionner au championnat Canadien 2017.

Autant passionnée de chiens que de chevaux , elle est partie travailler dans un ranch en Alberta pendant deux étés d'affilés , pour faire du travail de ranch et apprendre le Herding .

Son expérience s'est accomplie depuis toute jeune dans le domaine du comportement animalier ....

 


Toiletteuse : Aurore Chabloz